Nos experts

Carole Fournier Nutritionniste, présidente et fondatrice

 

Carole a fondé Étiquetage ACC en 1990. Avec plus de 30 ans d’expérience, elle est vraiment une experte en matière d’étiquetage alimentaire.

Après le travail, Carole adore chanter et faire du kayak!

Ce qu’elle pense d’Étiquetage ACC?

Nous offrons un excellent service, nos clients sont satisfaits et fidèles. De plus, nous avons un bel esprit d’équipe et les employés sont heureux au boulot. Que demander de plus?
Que demander de plus… Retrouver en épicerie toutes les étiquettes sur lesquelles nous avons travaillé, bien sûr. Quelle belle récompense!

 

Lire la suite

Maxime Binagana Conseiller en étiquetage alimentaire et responsable de l'optimisation des affaires

Maxime Binagana, B.Sc.A. (Sciences et technologies des aliments)
Université Laval, Québec

Maxime a joint l’équipe d’Étiquetage ACC en 2021 après avoir travaillé pendant trois ans comme spécialiste des Affaires règlementaires chez Fleury Michon.

En dehors du travail, Maxime aime faire du vélo et de la marche. Il aime aussi regarder des émissions qui mettent en valeur la cuisine d’un peu partout dans le monde et ainsi découvrir d’autres cultures.

Ce que j’aime d’Étiquetage ACC :

En plus d’avoir une excellente équipe d’employés, Étiquetage ACC offre un environnement de travail qui me pousse toujours à me dépasser pour fournir un service de qualité exemplaire. Pour moi, un client satisfait est une tape dans le dos qui me pousse à continuer à travailler dur et à aider autant d’entreprises que possible.

Léontine Kaprielian Conseillère en étiquetage alimentaire et responsable du service à la clientèle

Léontine a joint notre équipe en 2011 avec son B.Sc. en nutrition de l’Argentine. C’est elle qui a conçu l’outil MesurACC d’Étiquetage ACC, gagnant du prix Sial Innovation 2016.

Vous pouvez parler avec Léontine en espagnol, en arménien, en anglais ou en français.

Léontine adore visiter les musées, nager et materner ses petits jumeaux!

Je suis fière de travailler chez Étiquetage ACC depuis 2011. Ici, chacun doit y mettre du sien pour combler les divers besoins de l’entreprise et participer à son essor. Les projets sur lesquels je travaille présentent souvent des défis qui m’aident à progresser dans ma carrière. Au fil des ans, j’ai développé des talents insoupçonnés. J’aime la dynamique d’équipe chez Étiquetage ACC et je me sens privilégiée d’en faire partie.

 

Josemy Alcimé Conseillère en étiquetage et responsable des dossiers graphiques

Josemy Alcimé, B.Sc. (Sciences de la nutrition)
Majeure en diététique, Université McGill

Arrivée chez ACC en 2019

Josemy est passionnée par la qualité du travail. Garantir l’exactitude des informations qu’elle fournit et respecter les délais et les attentes des clients sont ses principales priorités.

En plus de ses principales fonctions, soit l’analyse nutritionnelle et l’analyse d’étiquettes pour atteindre la conformité règlementaire, Josemy a un certain talent à travailler avec les logiciels graphiques. Elle met ce talent à contribution en réalisant divers projets de nature graphique comme les tableaux de la valeur nutritive, nos affiches et bannières pour le SIAL, etc.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Josemy aime cuisiner, essayer de nouvelles recettes et réaliser des projets artistiques. Dans l’ensemble, elle aime être créative.

Viktoriya Kramar Secrétaire administrative

Arrivée chez ACC en 2016

Viktoriya est travaillante passionnée de comptabilité, de chiffres, de calculs ainsi que de formation continue. Elle est rapide et efficace et apprécie un environnement multitâche. Son expérience en économie internationale est un avantage dans différents aspects du travail d’équipe.

Après le travail, Viktoriya adore passer du temps actif en famille. Elle aime aussi le camping, le tricot et le crochet, ainsi que préparer de petites surprises pour ses amis et collègues.

Je me considère chanceuse de faire partie de l’équipe d’ACC! J’apprends toujours quelque chose de nouveau en étiquetage alimentaire et je peux de mieux en mieux aider mes collègues. Nous avons des expériences très différentes et nos connaissances professionnelles et personnelles variées font la force de notre équipe.

Inscrivez-vous
à notre infolettre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sur notre blogue

Avez-vous 400 000 $ à perdre pour des étiquettes trompeuses?

En 2021, 560 000 $ d’amendes ont été infligés à des entreprises canadiennes pour des étiquettes trompeuses
En savoir plus [+]