Diana Ickx

Retour aux équipiers

Nutritionniste, directrice de projet

HR-248
Formation B. Sc. (biologie), Université McGill
B. Sc. (nutrition), Université de Montréal
Habileté linguistique Français et anglais couramment
Excellente compétence rédactionnelle
Réalisations dignes de mention

2017

  1. Participation à 2 consultations réglementaires de Santé Canada et de l’Agence canadiennes d’inspection des aliments.
  2. Conférencière sur les nouvelles exigencies réglementaires en étiquetage alimentaire à un déjeuner-conférence du CIBIM.

2016

  1. Exposante au Salon International de l’alimentation (SIAL) de Montréal 2016 .
  2. Participation à la soirée conférences et réseautage de SÉRI Montréal sur  « Le goût, les odeurs et les saveurs« , le 26 septembre 2016.
  3. Responsable de la formation d’une collègue au poste d’adjointe de projet.

2015

  1. Préparation et présentation d’un cours sur l’analyse nutritionnelle par base de données, présenté aux étudiantes au baccalauréat en nutrition de l’Université de Montréal.
  2. Participation aux représentations relatives au Projet de règlement modifiant le Règlement sur les aliments et drogues sur l’étiquetage, publié dans la Gazette du Canada Partie 1, le 13 juin 2015.
  3. Participation à une consultation réglementaire de l’Agence canadienne d’inspection des aliments sur divers sujets liés à l’étiquetage alimentaire.
  4. Contribution à plusieurs articles du Reporter ACC, l’infolettre d’Étiquetage ACC (voir notre page blogue).
  5. Participation à la conception d’une vidéo sur l’utilisation du MesurACCMD, une règle typographique permettant de vérifier la conformité des étiquettes alimentaires selon les normes typographiques prescrites dans les règlements.
  6. Participation à sept activités de formation continue.

2014

  1. Participation à plusieurs consultations gouvernementales de l’Agence canadienne d’inspection des aliments et de Santé Canada concernant les projets de modifications réglementaires.
  2. Préparation et présentation d’une conférence sur les normes canadiennes d’étiquetage alimentaire versus les normes américaines, pour une délégation états-uniennes.
J’aime travailler chez Étiquetage ACC parce que…

Je ne peux pas m’imaginer un meilleur environnement ou une meilleure équipe de travail. Le fait qu’Étiquetage ACC soit une petite compagnie facilite les interactions et la cohésion de l’équipe. Notre présidente est enthousiaste et compréhensive; je sens qu’elle se soucie réellement de notre bonheur, de nos intérêts personnels et de nos aspirations professionnelles.

J’aime particulièrement l’expertise unique que j’acquiers chez Étiquetage ACC et le sentiment de véritablement contribuer à l’entreprise. J’apprends tellement dans cet emploi et plus j’apprends, plus j’aime mon travail.

Retour à la liste

Inscrivez-vous
à notre infolettre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sur notre blogue

Étiquetage ACC commente l’étiquette de sauce Big Mac

En savoir plus [+]